Demande de Remboursement - AA ORGANISATION

Demande de Remboursement

Bienvenue sur la page de demande de remboursement.

Le formulaire ci-dessous n’est destiné qu’aux clients ayant effectué leur réservation sur YURPLAN.
Si vous avez réservé via une autre billetterie, merci de prendre contact directement avec cette dernière.

Ce formulaire ne concerne que les spectacles reportés, vous ne pouvez pas demander de remboursement pour un spectacle qui ne subit pas de modification par rapport à votre date de réservation, conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Voir nos Conditions Générales de Vente.

Veuillez vous munir de votre numéro de réservation commençant par YPTB, afin de le renseigner sur le formulaire. Merci de sélectionner également le spectacle, et l’objet de votre demande (remboursement, report de place, modification de place, autre demande).




    • Vous pouvez nous adresser vos demandes de remboursement pour le Lac des Cygnes à Chalons-En-Champagne, jusqu'au 21 février 2022.
    • Vous pouvez nous adresser vos demandes de remboursement pour Beyond The Music - The Sound of U2, jusqu'au 31 mars 2022.
    • Vous pouvez nous adresser vos demandes de remboursement pour les dates de tournée du Lac des Cygnes prévus en mars 2022 et novembre 2022, jusqu'au 31 mars 2022.
    Numéro de réservation*
    Veuillez sélectionner le spectacle concerné par votre demande, dans la liste ci-dessous, ainsi que le motif de votre demande.
    Spectacle : * *


    les champs marqués d'un * sont obligatoire

    Nous ne traitons pas les données inscrite dans ce formulaire, elles ne sont donc pas sauvegardées dans une base de donnée et ne font pas l’objet d’une prospection commerciale. Cependant, si vous avez réservé une place avec Yurplan, vos données sont traitées afin de vous informer de la production de nos futures spectacles dans votre région. Vous êtes libre de vous retirer de notre liste d’actualité spectacles en cliquant sur le bouton se désinscrire en bas de nos emails.