fbpx

[ COVID-19 ] – Report de la tournée Rock The Ballet X

Arrêter
AA ORGANISATION

Mesdames, Messieurs,

Bonjour,

Nous avons été heureux d’apprendre, la semaine dernière, que les spectacles pouvaient reprendre en assis, dans les théâtres, sans distanciation sociale et avec port du masque obligatoire, dans les zones vertes, et nous saluons l’effort du gouvernement pour rouvrir les salles.

/!\ Cependant, il n’en sera pas de même dans les zones rouges, où la règle du siège entre deux  groupes sera maintenue.

Le protocole sanitaire strict, ne nous permet pas de réaliser la tournée dans les meilleures conditions.

Dans le context actuel, où le virus se propage à nouveau rapidement sur tout le territoire, nous ne pouvons prendre le risque de partir en tournée avec nos équipes et nos artistes. Et nous ne souhaitons pas faire courir de risque à notre public.

C’est donc le coeur lourd, que nous avons décidé de reporter la tournée de Rock The Ballet X, initialement débutée en mars 2020, reportée en septembre / octobre 2020, pour les mois de mai et juin 2021.

En 2021, nous célèbrerons le 10ème anniversaire de la première tournée française.

Maintenant, nous en appelons à vous, qui avez déjà réservé vos places pour cette tournée, et peut-être même pour la précédente déjà reportée. Pour la survie de ce spectacle, nous vous demandons de reporter votre billet, plutôt que de demander le remboursement.

LES BILLETS EN VOTRE POSSESSION RESTERONT VALABLES POUR LE REPORT EN 2021.

C’est un nouveau coup dur pour la culture, mais ensemble nous pouvons voir un avenir pour le spectacle vivant en France, et faire durer ce qui nous a été pris par ce virus.

Nous nous mobilisons pour vous fournir un nouvel itinéraire dés la semaine prochaine, c’est un travail effectué habituellement en 1 mois, que nous devons de nouveau faire en très peu de temps.

Merci de votre patience, et de votre compréhension.

Bonne journée,

Arthur – AA Organisation