Rock The Ballet à Vienne - AA ORGANISATION

Rock The Ballet à Vienne

Arrêter
AA ORGANISATION

 

Rock The Ballet

© Oliver Fantitsch

Rock The Ballet au Théâtre Antique de Vienne le mercredi 17 juillet 2013

Vous avez aimé Rock The Ballet ? Vous allez adorer Rock The Ballet 2.
Les Bad Boys of Dance, cette bande de jeunes danseurs beaux et sexy qui dansent comme ils respirent, sont à retrouver dans le nouveau spectacle: “Rasta Thomas’ Rock The Ballet 2”.

Rock the ballet vienne

Ils mêlent tout naturellement leur superbe technique classique aux techniques modernes du Hip Hop, des danses contemporaines, acrobatiques, et même aux arts martiaux, sur les tubes Pop et Rock choisis par la chorégraphe Adrienne Canterna et le metteur en scène Rasta Thomas.

Ce couple de créateurs, eux-mêmes danseurs étoiles et anciens enfants prodiges de la danse classique, Médailles d’Or aux concours internationaux de Jackson et Varna, appelle ce nouveau style le “Pop Ballet”.
Depuis les tout derniers tubes de Maroon 5 et LMFAO jusqu’aux classiques de Michael Jackson et Queen, le public de 7 à 77 ans y reconnait sa musique, et les connaisseurs de ballet autant que le grand public sont transportés, dynamisés et joyeux.

Les projections inspirées de Josh Hardy transposent l’émotion et les rythmes de la musique dans des images fortes, étonnantes et parfois drôles.
De nombreux spectateurs reviennent avec leurs amis, leurs parents, et surtout les jeunes femmes de tous âges perdent leurs inhibitions et retrouvent leur enthousiasme de jeunes fans envers ces danseurs sexy et virtuoses.

 

rock-the-ballet.fr

 

Réservation : Rock The Ballet – 17 juillet 2013 – Théâtre Antique de Vienne