fbpx
Réservations Lyon : 09 67 45 73 10

Le nouvel album de Daft Punk à écouter ici

Arrêter
AA ORGANISATION

Le nouvel album de Daft Punk, “Random Access Memories” disponible en pré-commande sur iTunes depuis plusieurs semaine est enfin en écoute depuis hier soir, venez le découvrir ici.

nouvel album de daft punk

Le nouvel album de Daft Punk est en streaming sur iTunes, ainsi que sur certaines plateformes musicales, comme grooveshark

Découvrez le nouvel album de Daft Punk ici

Alors que depuis plusieurs heures, des copies illégales surgissent sur la toile, les Daft Punk lèvent le voile sur ce qui semble être l’album de l’année. Random Access Memories est enfin disponible en écoute streaming via iTunes.

Hier soir ils révélaient la dernière vidéo Daft Punk – Random Access Memories Unboxed

Sur iTunes une unique piste de 1 heure 14 minutes est disponible, ce qui vous fera découvrir l’album en toute légalité piste après piste. Tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur “ECOUTER MAINTENANT”

Les Daft Punk nous font découvrir leur nouvel album tel qu’ils l’ont conçu et nous laissent apprécier leur création dans son intégralité, sans être tenté d’appuyer sur le bouton “next”

Même si il est très différent de ses ainés “Homework” , “Discovery” et “Human After All” , “Random Access Memories” (ou RAM pour les intimes) est avant tout un pure Daft Punk. On sent que le duo Versaillais  se fait plaisir, et c’est bien là l’essentiel. Les Daft Punk ont murit, et ça leur va bien.
Moins électroniques, plus vocale, on retrouve avec plaisir un son s’apparentant à l’album “Discovery .

Vous pouvez également l’écouter via SPOTIFY, une plateforme de streaming similaire à soundcloud.

nouvel album de Daft PunkThomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo travaillent depuis 2008 sur “Random Access Memories” . Au cours de leur périple entre Paris, New York et Los Angeles, ils ont rencontré une multitude d’artiste pour collaborer sur cet album.

Ainsi Giorgio Moroder, Pharrell Williams sur Get Lucky et Lose Yourself to Dance, Julian Casablancas (The Strokes) prète sa voix sur Instant Crush ou encore Nile Rodgers (Chic) avec des riffs de guitare sur plusieurs morceaux, sont rassemblés sur RAM. Que pensez-vous de cet album ?

Il est certainement trop tôt pour se prononcer, les avis sont déjà très partagés sur le net.

En 3 clics (cliquez sur l’image, puis sur nouvel album de daft punk, puis sur Ecouter maintenant ) accédez à l’album sur iTunes et re-découvrez Get Lucky.